3 mai 2014

On se retrouve enfin après quelque temps d'absence. Aujourd’hui on va parler produit de "luxe" avec la touche éclat  de chez Yves Saint Laurent. Et oui après tout une période d'article Yves Rocher, on fait une petite coupure parce que Yves Rocher j'aime bien mais a force ça doit vous énervez ;). 



 Alors pour commencer est si on parler de l'emballage, au top, non?? Moi j'adore tous simplement, emballage très simple mais très chic en même temps avec une belle couleur or brillante. Très sobre et en même temps très "clinquant".

Après si on continu sur l'emballage il y a quelque chose qui m'a énormément choqué, pas par rapport à l'emballage lui même mais le nombre d'ingrédient répertorié sur celui ci. Je trouve que c'est énorme, je vous laisse constaté par vous mémé avec une petite photo. Après je peux pas vous dire  si ce qu'il y a dedans est bien ou pas parce que je ne connais pas grand chose en composition de produit a part silicone, sulfate et paraben donc voilà..



On continu donc en ouvrant la petite boite et en trouve un beau petit cylindre tous doré juste magnifique. avec de superbe détail sur le bouchon, le seul truc chiant avec cylindre c'est que dés qu'on le touche on ne voit que nos empreintes partout dessus (on peut le voir sur la photo) 


Et maintenant on ouvre ce petit cylindre et on trouve ça : 


Un beau petit pinceaux applicateur, tout doux, qui est juste top. Il applique bien la matière contrairement à certain pinceau il ne pique pas, rien. Un pur bonheur à appliquer.

Maintenant que je vous est présenté le packaging   si on parlé du produit en lui même. Bon je pense que depuis le début de l'article vous devez vous douter que j'adore ce produit et vous avez raison. Malgré un prix un peu, beaucoup élevé pour la quantité (environs 30€ pour 2,5 ml), je le rachèterai tous simplement parce que ce produit est magique en 2 coup de pinceaux le regard est métamorphosé, il parait plus éveillé, plus pétillant. Le matin après une nuit de sommeil difficile, je peux vous dire que c'est votre meilleur ami. Personnellement je l'utilise également en tant que correcteur, pour gommé mes imperfection est il est également au top.  Enfin vous avez compris que moi je l'adore ce produit mais il y a quand même un petit bémol, je dirait que le produit sèche vite, dés qu'il est sortit du tube il ne faut pas attendre pour travailler le produit parce que sinon c'est très moche, ça donne un effet comment dire, comme si la peau était entrain de pelé, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Ah est pour finir je sais que le produit est disponible chez Séphora et Mariannaud, au cas où vous vous posez la question. 






Tagged: , , , ,

3 commentaires :

Look ByAudrey a dit…

super article ma belle je ne l'ai jamais tester encore mais il me tente bien. j'aime beaucoup ton blog bisous <3<3
http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

EmptyProducts France a dit…

C'est vrai qu'il est très tentant mais sont prix l'ai moins. Mais bon j'ai quand même craqué? ;)
Et merci pour ce gentil commentaire ton blog est très bien aussi.

labeautedugeste a dit…

Mon éternel enlumineur :) Il n'est pas assez couvrant pour cacher mes cernes mais par contre je l'utilise en touche lumière et ça change tout :)
Bel article, Lara http://www.labeautedugeste.wordpress.com