21 mai 2014

On se retrouve aujourd'hui et oui encore, ça fait beaucoup d'articles en une semaine, je sais mais j'en profite avant de commencer les révisions pour les examens :/. Donc aujourd'hui comme vous avez pu le voir dans le titre on va parler de produits terminés. Donc on est parti :)


1-  Shampoing démêlage, brillance, tenue- Yves Rocher


J'aime pas parler en mal des marques/ des produits mais ce produit je ne lai pas aimé. Déjà j'ai pas aimé l'odeur, c'est un odeur assez spécial, que je n'ai pas personnellement l'habitude de sentir après niveau effet pas top, je suis d'accord pour la brillance mais pour ce qui est de la tenue et du démêlage j'ai pas vue de différence avec mes autres shampoings, si vous décidez de l'acheter et que vous avez les cheveux normaux ou gras je ne vous le conseil pas, normalement je me lave les cheveux 2 fois par semaine (3 fois grand max) et avec ce shampoing je me les lavés pratiquement tous les jours... Donc je ne le rachèterais pas

2- Douche crème, Douceurs d'Enfance- Dop


Alors là je dit oui, j'adore tout simplement, l'odeur au top même si elle ne reste pas longtemps sur la peau, la texture crème au top. J'ADORE. Donc oui je le rachète dès que j'aurai fini mon stock de gel douche :).

3- Dentifrice Vademecum blancheur


Comment dire sans être méchante, hum.. je vois pas. Je trouves ce produit nul. "Effet blancheur en 10 jours" euh je dis non, je l'ai utilisé pendant pratiquement 1 mois et rien, même pas une petit amélioration. Donc ce produit, moi je l'oublie...

4- Soin lèvre Nourrissant- Le petit Marseillais

J'aime bien mais sans plus, rien d'extraordinaire dans ce produit, j'ai le lait pour le corps dans la même senteur et l'odeur n'a rien à voir du tout.

PromoSmalti_728x90

Tagged: , , , ,