17 mai 2014

Comme la plupart des filles (et des garçons) du moins je pense je suis allée me promener à LECLERC pour profiter des super promotions et me faire une petite réserve.
Vous allez remarquer que je n'ai pas acheté grand chose, parce que malheureusement quand je suis arrivée au magasin il n'y avait tous simplement plus rien. Il faut croire que les gens était en manque ;).
Je vous mets le prix normal et le prix après réduction . 
1-  Visibly clear shine & pore gel exfoliant matifiant NEUTROGENA

J'en est beaucoup entendu parlé c'est donc l'occasion de le tester 

Prix d'origine 3.90€
Prix réduit 2.73€ (1.17€ d'économie)

2- Anti-transpirant senteur Lait & Coton MON SAVON (lot de 2)

Prix d'origine 3.90€
Prix réduit 1.95€ (1.95€ d'économie)


3- Soin de jour sensitive NIVEA

Prix d'origine 3.70€
Prix réduit 1.85€ (1.85€ d'économie)


4- Système pro-blancheur DENIVIT (lot de 2)

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis obsédée par mes dents, je ne l'ai trouve pas assez blanche (voir jaune) donc je me suis dit que j'allais essayer.  

Prix d'origine 4.10€
Prix réduit 2.05€ (2.05€ d'économie)


5- Shampoing perfecteur Kératine perfection SAINT-ALGUES SYOSS (lot de 2)

Je les aient tous simplement achetés parce que c'était écrit nouveau dessus. Vous aussi vous faites ça ou je suis la seule ? 


Prix d'origine 5.40€
Prix réduit 2.70€ (2.70€ d'économie)


Donc au total j'en est eu pour 11.28€, au lieu de 21 €, je sais pas vous mais moi j’appellerais ça un "good deal"

Si vous aussi vous avez craqué, dîtes moi ce que vous avez acheté en commentaire ou donné moi le lien de votre article j'irais jeter un œil :) 


Tagged: , , , , , , ,