5 juin 2014

On se retrouve aujourd'hui pour mon tout premier article du type "ma routine capillaire" vous pouvez pas savoir à quel je suis excité de vous raconter ce que je leur fait pour qu'ils soient en bonne santé, en ce moment j'utilise que des produits que vous pouvez retrouver en grande surface ou en parapharmacie. Donc autant vous dire que se sont des produits qui ne coûtent pas un bras.



Donc on commence tout de suite alors je vous explique que ma routine est un peu compliqué: quand je veux me lisser les cheveux j'utilise un shampoing, quand je veux qu'il est du volume j'en utilise un autre, je pense que vous avez compris le principe :)... Alors pour vous mettre dans le contexte, je me lave les cheveux 2 fois par semaine (dimanche et mercredi), il m'arrive de les laver 3 fois par semaine mais c'est très rare, ça m'arrive le plus souvent l'été quand il fait chaud... Enfin bref ça on s'en fou, ce n'est pas le sujet de l'article.

Alors on commence tout de suite avec le shampoing que j'utilise en ce moment, quand je ne veut rien faire de spéciale avec mes cheveux, donc c'est celui de chez Yves Rocher, le Nutri-soyeux. Je ne peux pas vous donnez un véritable avis pour l'instant (je l'utilise depuis 1 semaine), mais pour l'instant il me plaît bien ;).


Après quand je veux me lisser les cheveux, je "prépare le terrain" avec le shampoing Saint-Algue Syoss, Kératine perfection, ce shampoing à 10 bienfaits dont celui de lisser, il ne lisse pas comme quand on passe un coup de lisseur bien sûr. Mais sur moi ça m'enlève du volume et les lisse légèrement. Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai beaucoup de cheveux, si vous en avez besoin je vous en donne :). Et mes cheveux gonfle également quand ils sèchent, donc c'est l'HORREUR.  Mais le "truc", et oui il y a un "truc", il y a du silicone



Quand mes cheveux sont ternes j'utilise encore un shampoing de la marque Saint-Algue Syoss mais cette fois ci, j'utilise le Silicone free (couleur & légèreté), non je n'ai pas les cheveux coloré mais il donne de la brillance à mes cheveux. Celui là je l'adore (pour le moment).

Et pour finir j'utilise environs 1 fois par semaine l’après shampoing toujours de la même marque et toujours de la gamme Silicone free (réparation & légèreté), il laisse les cheveux tout doux.


Et vous vous utilisez quoi ?



Boxsurprise 728x90

Tagged: ,

1 commentaires :

Unknown a dit…

Pour le moment, j'utilise les produits Aussie mais il y a aussi du silicone dedans du coup j'ai commandé deux shampoing de la marque Desert Essence donc j'attends avec impatience ces produits pour avoir une routine clean.
Bisous, à très vite.
Emy
www.emy-enjoys.com