16 juin 2015

On se retrouve pour un nouveau test le dernier test porté sur la marque Crest, mais aujourd'hui on part sur un tout autre produit, on test le kit Sensationail.

Je pense que vous connaissez déjà ce kit, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter, le coût n'est pas négligeable. SI moi j'hésite, c'est que d'autres personnes doivent hésiter aussi c'est donc pour cela que j'ai décidé de vous faire partager mon expérience

Ce kit est composé d'une lanpe LED, d'un cleanser, d'un primer, d'un vernis base/top coat et du vernis coloré. Il y a également une lime, un bâton de buis et quelque coton. Ce kit est donc trés complet mais  il n'y a pas à l'intérieur les produits pour la dépose... Il faut acheter un autre kit avec les produits adéquate qui coûte environs 12€


C'était la première fois que je posais du vernis semi-permanent, et je trouve l'application très facile. Le manuel d'utilisation est à la fois simple et très claire. On va dire que je ne suis pas une pro en pose de vernis mais c'est vraiment très simple et à la portée de touts je pense.

Pour une première fois, je trouve que le résultat est convenable. Après je n'aime pas forcement les couleurs pâle car on peut apercevoir tous les défauts et ayant la peau claire ce n'est pas très flatteur. Vous devez donc vous demander pourquoi j'ai pris cette couleur si je n'aime pas les couleurs pâle. Tout simplement parce qu’il y avait que cette couleur de disponible..
(J'ai appliqué le vernis le 6 juin 2015)
Très prochainement je vais poster une update donc restez connectés ;)


Et comme toujours si vous aussi vous avez testé ce produit, donnez vos impressions en commentaire ou le lien de votre article si vous en avez un ;)




Tagged: , , , , ,