21 juin 2015

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler bronzage.

Il faut savoir que c'est tout nouveau pour moi en effet j'ai toujours refusé de m'exposer au soleil par peur des conséquences sur ma peau vous savez cancer, vieillissement prématuré.. Mais après m'être fait appeler "Blanche neige" pendant 18 ans, j'ai décidé que je commencerai à m'exposer au soleil. Mais en toute sécurité, je ne veux pas devenir un homard et je ne veux pas être non plus bronzé comme une biscotte juste légèrement pour avoir un teint "bonne mine".
Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui dans cet article je vous présente mes essentiels pour un bronzage "parfait", progressif et sécurisé.

Mais avant de commencer on ne peut pas parler bronzage sans parler manucure je vous redirige donc vers un article que j'ai réalisé il y a peut de temps ICI 






Je peux maintenant vous présenter ma sélection:

 La veille de l'exposition je me gomme le corps avec une leur de douche et j'exfolié mon visage environs 1 fois tous les 3 jours. Le gommage est une étape importante afin que le bronzage "accroche" bien.




Ensuite pendant l'exposition j'utilise la crème solaire de chez Hawaiian Tropic.  Cette crème est juste magique, elle sent bon, ne colle pas et le packaging est je trouve jolie.
N'oubliez pas de mettre de la crème même si vous êtes mate.






Toujours pendant l'exposition il ne faut pas oublié de boire pour rester bien hydraté. Si comme moi vous m'aimez pas forcement l'eau, prenez de l'eau aromatisé, pour moi c'est citron.








Après l'exposition (qui revient à la veille, si on s'expose encore le lendemain), on recommence avec la première étape c'est à dire le gommage.





Après la douche j'utilise un après soleil de chez Garnier. Cet après soleil est une tuerie il sent divinement bon, sa texture est magique et pénètre très rapidement. 
Il est très important d'hydrater sa peau pour que le bronzage reste plus longtemps et que votre peau soit en bonne santé.


Bisous et à la prochaine ;)

Tagged: , , , , , , ,

1 commentaires :

Maelle a dit…

Avec tous ces beaux produits,tu es certaine de t'exposer en tout sécurité. =) Bisous et très belle semaine.