13 juin 2015

Après avoir testé l'année dernière le lissage de chez Garnier, je reviens avec un nouveau test. Je test donc cette fois un produit totalement différent de la dernière. Aujourd'hui je test les bandes blanchissante de chez Crest, je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter ce produits dont tout le monde a parlé pendant un temps. Cette article sera rédigé comme une sorte de "journal intime" où vous aurez mes impression jour après jour, celui-ci sera donc construit sur 14 jours.

Je vous laisse lire l'article et moi je part en préparer un autre qui sortira bientôt...

Jour 1: Aujourd'hui nous sommes le 30 mai 2015 et je commence le traitement Crest qui dure 14 jours. L'application est très simple il suffit juste de décoller les bandelettes et de les poser sur les dents. Après 30 minutes de pose j'enlève les bandelettes sans aucun problème et je peux voir un résultat dés la première application j'attend avec impatience de voir l'évolution. Parce que même si je me brosse les dents 3 fois par jour et que j'utilise des dentifrice soit disant blanchissant mes dents sont tout de même jaunes, et pourtant je ne bois pas de café ni de thé... Enfin bref on se retrouve pour le jour 2.

Jour 2: Nous sommes le 31 mais et en ce moment j'ai les bandes Crest sur les dents, il reste 10 minutes de pose.. Je veux absolument les enlever pour voir le résultat, je suis comme une enfant le jour de Noël :).. Les 10 minutes sont passés et j'ai pas vraiment vu de différence entre hier et aujourd'hui. J'ai l'impression que seulement mes 2 dents du devant blanchissent, en espérant que je me trompe. Je vous dit à demain :). Je reviens 3 heures après pour vous dire que j'ai complètement changé d'avis je vois une amélioration sur toute mes dents... Soit le blanchissement est progressif ou soit je suis aveugle (je suis déjà myope, on va pas en rajouter ;) )

Jour 3: Les bandes poses depuis 25 minutes environs et je commence a avoir de léger picotement dans les dents... La "douleur" est largement supportable, j'ai déjà connu pire. Les 30 minutes de pose sont passé et les résultats sont déjà là.. Je suis très contente du résultat pour l'instant en espérant que ça s’améliore..

Jour 4: Pour la première fois je réalise le blanchiment le matin, ce soir je ne suis pas là, donc ce matin est le moment où je peux le faire... Au moment où j'écrit ces lignes j'ai les écouteurs dans les oreilles; la musique a fond.. Je vous retrouve dans 20 minutes pour le résultat. Donc comme d’habitude mes dents sont de plus en plus blanche et heureusement qu'elles le sont parce que payer 40€ pour rien...

Jour 5: Nous sommes le 3 juin et mes dents sont de plus en plus blanche mais également de plus en plus sensible, je sais pas si je vais faire les 14 jours de traitement..

Jour 6: J'ai eu mal aux dents toute la journée.. Et j'ai pas eu l’impression que mes dents avaient éclaircie.

Jour 7: Il est 18h et je n'ai pas eu mal aux dents de la journée, et la deuxième bonne nouvelle est que mes dents sont de plus en plus blanche. Encore 7 jours et c'est fini ;)..

Jour 8 RAS

Jour 9 RAS

Jour 10 RAS

Jour 11 RAS

Jour 12 RAS

Jour 13 RAS

Jour 14 Aujourd'hui c'est la fin du traitement et appart quelques légères douleurs dans l'ensemble ça c'est très bien passé. Mes dents ne sont pas blanche blanche mais c'est toujours mieux qu'avant je vous laisse avec des photos avant/après pour comparer. Je suis quand même déçus car pour le prix (environs 40/50€) je m'attendais à quelque chose de mieux, surtout que j'en est entendu que du bien partout. Mais par contre mes dents sont plus brillantes, sur ce point je suis assez contente.

Si vous avez testé ce traitement n'hésitez pas à me le dire en commentaire :).

Tagged: , , , ,