26 août 2014

Je vous invite chez moi

Le blog est à la recherche de nouveaux horizons et propose une nouvelle rubrique: des articles invités...

Le principe est simple vous pourrez donner vos conseils et trucs de blogueuse beauté, blogueuse mode, blogueuse maman, blogueuse déco,etc 

Comment écrire un article invité sur mon blog ?

Les conditions sont les suivantes:
~ L’article doit être uniquene recopiez pas un texte que vous aviez déjà écrit auparavant, et vous vous engagez à ne pas le publier ailleurs,
~ L'article doit être illustré au minimum avec une image (libre de droit), 
~ Vous pouvez mettre jusqu’à 2 liens vers votre blog.



A vous de jouer

Si vous êtes intéressés d’écrire un article sur mon blog, envoyez moi un e-mail à l'adresse suivante: EmptyProductscontact@gmail.com  et dites-moi sur quelle thématique vous souhaitez écrire, quels sont les trucs et astuces que vous voulez partager.
Après accord, vous pourrez alors rédiger l’article, ne le rédigé pas avant cela pourrait être une perte de temps si la publication de cet article n'est pas autorisé et me l’envoyer par mail, je le publierai ensuite sous quelques jours s’il respecte les conditions ci-dessus.

A très bientôt, co-rédactrice ^^

Tagged: , ,