26 août 2014

Avant de lire cet article assurez vous d'avoir les polices suivante sur votre ordinateur: 
 KG A Little Swag
 A little sunshine 
Bloody
sinon la mise en page de l'article ne sera pas du tout comme je l'ai fait

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article BackTo School , non pas un article Back to School , mais pour une nouvelle catégorie d’article que j’ai décidé d’intitulé.. « Versus », comme vous avez dû le comprendre, je prends 2 produits similaires ou qui promesse les même choses et ils se battent en duel A la fin un seul produit survivra, à moins qu’il y est match nul J.
Dans le combat d'aujourd’hui deux BB crème vont s’affronter. Dans le coin gauche du ring se trouve la BB crème de chez Yvez Rocher et dans le coin droite se trouve la BB crème de chez Garnier 

Ce combat s’annonce rude

Round1: présentation des produits

BB crème Yves Rocher-Peau parfaite 6en1


Cette BB crème associe 6 actions immédiates pour un effet peau parfaites en un seul geste !
- Hydrate pendant 24h, 
- Unifie le teint, 

- Estompe imperfections et marques de fatigue, 

- Lisse le grain de peau, 

- Ravive l’éclat, 

- Protège contre les agressions extérieures
+1

La BB Crème Classique de Garnier 

- Unifie le teint
- Corrige rides et imperfections
- Ravive l’éclat
- Hydrate 24H
- Protège des UV-FPS 15

Théoriquement le Round 1 est reporté par la BB crème de chez Yves Rocher car elle promet plus de choses.

Round2: caractéristique globale

BB crème
Yves Rocher
Garnier
Total
Prix
18€*
7.36€
+1 pour Garnier (moins cher)
Contenance
50ml
50ml
=
Où trouver ?
E-shop ou en boutique Yves Rocher
Grande surface/Supermarché
=
(Facile d’accès)


Total
+1 pour Garnier
*Souvent en promotion à 9€


Round3: zoom sur les produits


BB crème
Yves Rocher
Garnier
Total
Couleur
Teinte parfaite pour ma peau
(light)*
Teinte un peu foncé
(claire)*
+1 pour Garnier (moins cher)
Odeur
Sent très bon**
Sent le parfum
+1 pour Yves Rocher
Promesses
  v Hydrate
  ü Unifie le teint
  ü Estompe imperfections et marques de fatique
  §  Lisse le grain de peau
  ü Ravive l’éclat
  v Protège contre les agressions extérieures
  ü Unifie le teint
§  Corrige rides et imperfections
  ü Ravive l’éclat (brillance)
  v Hydrate 2’h
Protège des UV-FPS 15
+3 pour Yves Rocher
+2 pour Garnier
Couvrance
Légère mais visible
Très légère
+1 pour Yves Rocher


Total
+3 pour Garnier
+ 5 pour Yves Rocher

 **Surement grâce aux thé blanc
v Difficile à juger   §  Aucun effet   ü Vrai
*









Les résultats
BB crème
Yves Rocher
Garnier
Total
6 points
4 points



 Quelques photos


 Pour savoir comment j'ai réalisé cette coiffure: c'est ici :)

Tagged: , , , ,

1 commentaires :

boutchoko a dit…

Perso, j'ai la BB crème Yves Rocher et j'en suis un peu déçue sur le long terme. Elle est censée estomper les imperfections (sur le coup c'est vrai), mais le soir au démaquillage c'est la cata. J'ai l'impression que ma peau n'a pas respiré de la journée et j'ai deux fois plus de spots!