12 août 2014

ATTENTION  SPOIL


Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau tag, le tag Pretty Little Liars Une de mes séries favorites. Je vous laisse donc découvrir 

Quel est ton personnage préféré ? Et pourquoi ?

Je dirais Aria, en réalité j’aime les 4 (Aria, Hanna, Emily, Spencer) mais j’ai tout de suite accroché avec Aria je ne sais pas pourquoi

Si tu pouvais être un des personnage, qui serais tu ? Et pourquoi ?

Franchement, quand je vois leur vie, je ne voudrais être aucun d’entre eux. Trop dramatique …


Quel est ton couple préféré ? Et pourquoi ?

Sans hésitation Hanna et Caleb, ils sont trop mignon J’aime également Aria et Ezra mais c’est un peu malsain quand on y réfléchi

Depuis quand regardes tu ? Quelle a été ta première réaction ?

Depuis que le premier épisode est sorti au États-Unis.

Chantes-tu la chanson du générique pendant le générique ?

Bien sûr que oui
« Got a secret
Can you keep it ?
Swear this one you'll save
Better lock it in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you
Then I know you won't tell what I said
Because two can keep a secret if one of them is dead
 »

Quel est le style que tu préfères ? Et Pourquoi ?

Je dirais le style d’Emily,  Aria est trop rock pour moi, Spencer est trop strict, et Hanna à un style assez spécial Et Alison est trop « girly »

Quel est l’événement qui t’a le plus choqué ?

Quand à la fin d’un épisode on a vu A, du moins quelqu’un avec un sweat à capuche et que là Toby se retourne OMG !!

Quelle est ta réaction quand tu loupes un épisode ?

Je ne peux pas trop le dire car je ne rate jamais d’épisode, dès qu’il sort, je saute sur mon ordinateur

Est-ce que tu as un rituel quand tu regardes PLL ?

Je mets en marche mon cerveau pour ne rien raté et être sûr de voir tous les indices !

Que penses-tu de Jenna ?

Au premier abord je dirais que je la déteste mais quand je réfléchie je me dis qu’elle n’est peut-être pas si méchante que ça, quand je la voie pleurer dans les derniers épisodes j’ai pitié d’elle

Qui est A selon toi ? Pourquoi ?

L’idée de la sœur d’Alison, je n’y crois pas ? Je pense que c’est quelqu’un, que soit on ne connait pas encore Mais parfois je me dis que c’est un des parents des filles, l’idée de la mère d’Alison m’a traversé l’esprit mais je sais que maintenant ce n’est pas elle

Qu’est-ce que tu as préféré découvrir dans cette saison ?

Le retour de Toby, m’a juste fait craquer, avec sa nouvelle coupe de cheveux Même si en ce moment il n’a pas une très bonne influence sur Hanna


Tagged: ,