2 avr. 2014

On se retrouve aujourd'hui pour faire le récapitulatif des mes achats de ce beau mois de Mars... Allez on est parti !!!




Alors voici le détail de mes achats : 


 1) Vernis ON/OFF de Gemey

Découvert dans un solderie, acheté 1€, j'ai tout de suite sauté dessus. Je vous donnes mon avis sur ce produit ICI
Et si vous savez où je peut en acheté d'autre n’hésitez pas à me le dire en commentaire, ça m’intéresse.

2) Huille sèche sublimante de chez Yves Rocher

Prix: 12.90€  disponible sur leur site et en magasins 

3) Brume vitaminée Pamplemousse rose de chez Yves Rocher




Prix: 7€  disponible sur leur site et en magasins 

4) Gommage pieds lisses de chez Yves Rocher


  Prix: 6,40€  disponible sur leur site et en magasins 
Article Ici

5) Vernis à ongles- Argent nacré- de chez Yves Rocher




  Prix: 3€  disponible sur leur site et en magasins 

4) Roll-on Regard Energie Jeunesse de chez Yvez Rocher


Prix: 26€  disponible sur leur site et en magasins 

5)  Shampoing nutri-soyeux  de chez Yves Rocher


Prix: 3,30€  disponible sur leur site et en magasins 

Voilà c'est fini :). Comme vous avez pu le coir j'ai passé une commande chez Yves Rocher. Vous retrouverez c'est produits dans mes prochaines revues ;)...








Tagged: , ,