25 mars 2014

Holla, Hello ou plutôt bonjour, désolé pour ce petit dérapage mais cette semaine j'ai passé mes oraux blanc et c'est aussi pour ça que je n'ai pas eu le temps de faire cette article. On se retrouve donc aujourd'hui pour que je vous donne mon avis sur la Bi-Oil. Alors ne perdons plus de temps c'est parti.





Alors, tout à commencé le jour ou j'ai vu la pub de ce produit à la télé, je me suis dit il me le faut, il faut que je me l’achète et y'a du boulot. Je me renseigne sur Internet sur le prix moyen, le prix tourné autour de 8/9 € mais bon il y avait des frais de port donc ni une ni deux une semaine plus tard j'étais arrivé à la pharmacie et là il y avait que le format 60ml donc je le prend et arrivé à la caisse "12€ s'il vous plait", mais oui bien sûr je suis resté littéralement sur le cul, mais bon je me suis dit si ça marche vraiment 12€ ne vont pas me tuer. Dés le soir je l'essaie bon niveaux odeur pas grand à dire, ça ne sens rien de spéciale, après niveau texture bien sur c'est une huile alors à mettre sur le visage ce n'est pas top,  sur la notice il y a marqué que ce n'est pas gras ni rien, je ne suis pas d'accord: je le mettais avant de dormir et ma peau j'avais l’impression de l'avoir misse dans une friteuse. Mais le pire est  arrivé après 1 semaine d'utilisation, une matin je me réveille  me regarde dans un miroir et là plein de boutons mais pas des petits boutons mais des BIG boutons qui font bien  mal et qui sont sous la peau (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire). Après cette catastrophe j'ai arrêté de l'utiliser sur mon vissage mais j'ai commence à l'utiliser sur mes vergetures et là aucun problème  je l'utilise que le week-end par contre parce que sinon j'ai l'impression d'avoir les jambes qui collent... Ça fait depuis le mois de Septembre que je l'utilise sur mes vergetures et elles sont nettement amélioré.
Je vais retenter l’expérience sur mes cicatrice d'acnés vers le mois de Mai pour essayer d'avoir un peau parfaite pour cette été je vous tiendrai au courant bien sûr

PS: J'ai oublié de dire que j'ai le flacon de 60ml depuis Juillet 2013 et il m'en reste encore 1/4 donc pour le temps que ça dure 12€ ce n'est pas grand chose en réalité. Ah et aussi j'ai oublié de vous dire que si vous avez l'occasion d'aller à Londres, allez chez Primark il y en avait quand j'y suis aller j'en est pris elle était à 5 livre (environs 6€)

Et si vous aussi vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :) 



Tagged: