13 mars 2014

Hello la compagnie!!!!
On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue, je vous parle donc de la lotion désincrustant pores  obstrués, mon avis sur ce produit est assez mitigé, je ne sais pas trop quoi penser de ce produit.



 Certes il est  très efficace, après 2 mois d'utilisation ma peau est clean,  mais il assèche énormément la peau et quand j'ai regardé la composition du produit j'ai su pourquoi : l'un des composants principales.... (ROULEMENT DE TAMBOUR.... ) est l’alcool (TADAAA..), c'est donc pour ça que je ne l'utilise que le soir avant de me coucher au lieu de matin et soir comme recommandé sur le flacon. J'ai pas envie que ma peau me fasse une réaction, j'ai assez d'imperfection comme ça, je veux pas en rajouter. Du coup je vous passe le speech sur l'odeur dû a l’alcool... Mais bon assez parlé passons à la conclusion :).

Conclusion


Les plus : -L'efficacité

Les moins: -L'odeur
                -La composition


Et si vous aussi vous avez testé ce produit, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :) 

Tagged: ,