8 avr. 2014


Hello, tout le monde on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue, je vais donc vous parler du vernis ON OFF de chez Gemey-Maybelline. Sans plus tardé on est partis.






Alors pour la petite histoire durant le mois de Mars je me suis rendu dans une solderie et j'ai découvert ce produit que je ne connaissais pas, je me suis dis que j'allais essayer pour le prix (1€). 

Alors au niveau de la couvrante si vous mettez 2 couche comme c'est écrit sur le flacon du vernis c'est pas folichon (voir photo ci-dessous) la couvrance est nulle, nulle et encore nulle. Mais au bout de 3, 4 couches le résultat commence à devenir pas mal du tout.


Bon maintenant passons à la tenue la c'est une autre affaire, si vous voulez un vernis qui tienne 1 semaine sans bouger oublié ce produit. Sur le flacon c'est écrit que la tenue est de 2 jours, mais moi ça ma à peine tenue une journée (voir photo ci-dessous), en cours j'avais honte de mes ongles; je les cachés... Mais si vous sortez pour une soirée (cinéma...) et que vous n’avez pas le temps de vous faire une manucure se produit est super, sèche super vite et franchement vous pouvez mettre des couches et des couches et ça séchera toujours.



Petite photo bonus du rendu du vernis après l’avoir enlevé

Vernis enlevé 

Tagged: ,