1 juil. 2014



Coucou les filles (et les garçons) je reviens avec un article "Achat du mois".  Durant ce mois de juin pour rien vous cacher, je n'est pas acheté grand chose (pas le temps), j'ai reçu quelque produits gratuitement soit grâce à un partenariat, soit grâce à un concours (je vous direz ce que j'ai acheté moi même et ce que j'ai gagné/reçu gratuitement)



Donc on va commencer par ce que j'ai acheté si vous avez lu cet article vous savez de quels produits je parle et si vous ne l'avait pas lu honte à vous (c'est de l'humour bien sûr).

~ Parapharmazen

Alors chez Parapharmazen j'ai acheté:

Clic ici
Clic ici



Pour l'instant j'adore ces deux produits, le masque est juste TOP

~ Leclerc

Chez Leclerc dans la catégorie soin, beauté... j'ai acheté
Cire Délicieuse en Gel
Je ne l'ai pas encore essayé mais si vous voulez mon avis, un petit commentaire et ça sera fait.

~ Concours Chroniques-makeup

J'ai participé à ce concours à la dernière minute sans pensé gagner et bien j'ai gagné... Et voici ce que j'ai gagné. Je peux pas vous dire ce que je pense des produits pour l'instant, car je n'ai pas eu le temps de les tester... 
Clic ici





Clic ici

Clic ici


~ Onglesonline

J'ai également reçu des produits du site Onglesonline...


Là encore je n'ai pas eu le temps de tester, mais ongles sont dans un état pas possible en ce moment... 


~ NéeJolie

Là encore ce sont des produits que j'ai reçu gratuitement, mais cette fois ci je me suis plus tournée vers les bijoux.. J'aime beaucoup ce site, je ne connaissais pas avant ce partenariat mais j'ai déjà commandé quelques trucs :). Ce colis m'est parvenu rapidement (12 jours après avoir pris contact avec la marque).
Clic ici




Clic ici

Dommage car ne ressemble pas à la photo du site mais je l'aime quand même.


Clic ici

La bague ne ressemble pas tellement à la photo :/

Clic ici
Je l'aime beaucoup 

Clic ici

Clic ici

Clic ici

Je présente ce produit ici 




Tagged: , ,